Arcx5 sol

« L'Arc-X tire des flèches mystiques d'une puissance incroyable. Il suffit de le charger avec de l’Élixir pour qu'il fonctionne automatiquement. Vous pouvez le régler pour viser les unités au sol à longue distance ou toutes les cibles avec une portée réduite. »

Arcx1 sol Arcx2 sol Arcx3 sol
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3
Arcx4 sol Arcx5 sol Arc x 6
Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Arcx1 sol air Arcx2 sol air Arcx3 sol air Arcx4 sol air Arcx5 sol air
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5

Résumé

  • L'Arc-X est une tourelle possédant une fréquence de tir particulièrement rapide.
  • Il peut être configuré pour cibler seulement les troupes terrestres avec une portée de 14 cases ou les troupes terrestres et aériennes avec une portée réduite de 11 cases.
  • Depuis la mise à jour du 2 avril 2019, l'Arc-X n'a plus besoin d'être rechargé, il se rechargera automatiquement lors de votre reconnexion.

Stratégie Défensive

  • Un Arc-X bien placé peut venir facilement à bout des troupes ennemies, mais n'est pas à utiliser en première ligne de défense. Du fait de sa grande portée, il est préférable de le placer derrière les autres défenses, au centre du village.

Stratégie Offensive

  • L'Arc-X n'a globalement aucune faiblesse à moins qu'il soit configuré pour n'attaquer que les troupes terrestres, déterminable par son orientation. S'il est orienté vers le haut, alors il peut attaquer les troupes aériennes. L'Arc-X est considéré comme un Canon ou une Tour d'Archers, mais gardez à l'esprit que plusieurs ennemis ne sont pas un problème pour lui.
  • Quand un ennemi attaque, il peut voir si l'Arc-X est vide ou non. Actuellement, il n'est pas possible de déterminer combien d'ÉlixirElixir il possède, mais l'ennemi peut le voir grâce à son aspect (vide ou chargé).
  • Un Arc-X qui est vide est complètement inutile et n'attaquera pas les troupes ennemies.

Divers

  • Ce bâtiment de défense est le deuxième plus onéreux lors de l'achat (après la Tour de l'enfer).
  • Il est le seul Bâtiment défensif qui peut alterner les attaques entre les troupes terrestres et les troupes aériennes.
  • SuperCell a publié un teaser sur leur page Facebook avant la sortie de l'Arc-X: Arc-X Teaser
  • Il a été introduit dans la mise à jour d'Halloween en 2012.

Statistiques

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nombre Disponible 0 0 0 0 0 0 0 0 2 3 4 4
Taille
3x3
Portée Vitesse d'Attaque Type de dégâts Troupes Ciblées Nombre de Coups
14 0.128 sec TEMPS Une seule cible Terrestre 1.500
Niveau Dégâts_par seconde Dégâts_par coup Points_de vie Coût de l'amélioration Temps d'amélioration Expérience Hôtel_de Ville Couleur de tir
1 60 Damage 7.68 Damage 1.500 Hitpoint 2.000.000Gold 3 jours TEMPS 777 XP 9 Hôtel de ville niv9 Mauve
2 70 Damage 8.96Damage 1.900 Hitpoint 3.000.000Gold 5 jours TEMPS 929 XP 9 Hôtel de ville niv9 Or
3 80 Damage 10,24Damage 2.300 Hitpoint 4.000.000Gold 6 jours 12h TEMPS 1.099 XP 9 Hôtel de ville niv9 Noir Bleu
4 95 Damage 12,16 Damage 2.700 Hitpoint 6.000.000Gold 8 jours TEMPS 1.099 XP 10 Hôtel de ville niv10 Orange
5 125 Damage 16 Damage 3.100 Hitpoint 9.000.000Gold 10 jours TEMPS 929 XP 11 Hôtel de ville niv11 Noir Orange
6 155 Damage 19,84 Damage 3.500 Hitpoint 12.000.000Gold 14 jours TEMPS 1.099 XP 12 Hôtel de ville niv12 Noir Rose
Terrestre et Aérienne Terrestre seulement
200px-Up 200px-Dn
Chargé Vide
100px-Xbow1 X-bow-unloaded
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .