FANDOM

Feu vert
Workshop2
"L'atelier est l'endroit où les machines de siège sont construites. Améliorez l'atelier pour débloquer différentes machines de siège! "

Workshop1 Workshop2
Niveau 1 Niveau 2

RésuméModifier

  • L'atelier est débloqué lorsque l'hôtel de ville est au niveau 12.
  • L'atelier construit des machines de siège, des armes spéciales qui transportent les troupes du château de clan. Les machines de siège coûtent de l’or, mais sont mises à niveau en utilisant l’élixir
  • L'atelier est incapable de fonctionner lorsqu’il est en amélioration; comme un joueur ne peut avoir qu'un seul atelier à la fois, cela désactive la production de machines de siège pendant la mise à niveau de l'atelier.
  • Vous pouvez accélérer la construction de machines de siège par quatre pendant une heure avec 30 gemmes.
  • L'atelier peut contenir plusieurs machines de siège construites. Cependant, même si plusieurs peuvent être conservés dans l'atelier à la fois, une seule machine de siège peut être utilisée par bataille. Cependant, le joueur peut choisir d'utiliser sa propre machine de siège ou celle se trouvant dans son château de clan.
  • Vous ne perdez pas les machines de siège construites si l'atelier est détruit pendant la bataille; La destruction de l'atelier n'empêchera pas non plus la construction de la machine de siège.
  • Les machines de siège peuvent être données aux joueurs ayant un Château de clan de niveau 6 ou supérieur.

Changements visuelsModifier

  • Lors de la construction initiale, l’atelier a plusieurs caractéristiques; l'une d'elles est une hutte au toit rouge de forme similaire à celle d'une cabane d'ouvrier. Au sommet de cette cabane se trouve une grue avec une flèche en bois, un crochet en métal et un contrepoids en pierre. À côté de la cabane se trouve une caisse avec un plan de bélier.
  • Au niveau 2, on voit deux ballons rouge. Le plan du bélier est enroulé et placé sur le côté. A sa place se trouve un modèle de dirigeable, indiquant la capacité de l'atelier à construire des dirigeables.

DiversModifier

  • L'atelier est l'un des deux seuls bâtiments du jeu à occuper un espace de 5 x 5 tuiles, l'autre étant le camp militaire.

StatistiquesModifier

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nombre Disponible 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1
Taille
5x5
Niveau Capacité de machines de siège Coût de l'amélioration Durée de l'amélioration Expérience Machine de siège débloquée
1 1 7,500,000 Elixir 6 jours TEMPS 720 XP Bélier
2 2 9,000,000 Elixir 8 jours TEMPS 831 XP Dirigeable
3 3 10,500,000 Elixir 10 jours TEMPS 929XP Broyeur