Wiki Clash of Clans
Advertisement
Wiki Clash of Clans
link =
"L'atelier est l'endroit où les engins de siège sont construits. Améliorez l'atelier pour débloquer différents engins de siège! "

Workshop1 Workshop2 Atelier3 Atelier4 Atelier5
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5

Résumé[]

  • L'atelier est débloqué lorsque l'hôtel de ville est au niveau 12.
  • L'atelier construit des engins de siège, des armes spéciales qui transportent les troupes du château de clan. Les engins de siège coûtent de l’or, mais sont mis à niveau en utilisant l’élixir
  • L'atelier est incapable de fonctionner lorsqu’il est en amélioration; comme un joueur ne peut avoir qu'un seul atelier à la fois, cela désactive la production d'engins de siège pendant la mise à niveau de l'atelier.
  • Vous pouvez accélérer la construction d'engins de siège par quatre pendant une heure avec 30 gemmes.
  • L'atelier peut contenir plusieurs engins de siège construits. Cependant, même si plusieurs peuvent être conservés dans l'atelier à la fois, un seul engins de siège peut être utilisée par bataille. Le joueur peut choisir d'utiliser son propre engin de siège ou celui se trouvant dans son château de clan.
  • Vous ne perdez pas les engins de siège construits si l'atelier est détruit pendant la bataille; La destruction de l'atelier n'empêchera pas non plus la construction de l'engin de siège.
  • Les engins de siège peuvent être données aux joueurs ayant un Château de clan de niveau 6 ou supérieur.

Changements visuels[]

  • Lors de la construction initiale, l’atelier a plusieurs caractéristiques; l'une d'elles est une hutte au toit rouge de forme similaire à celle d'une cabane d'ouvrier. Au sommet de cette cabane se trouve une grue avec une flèche en bois, un crochet en métal et un contrepoids en pierre. À côté de la cabane se trouve une caisse avec un plan de bélier.
  • Au niveau 2, on voit deux ballons rouge. Le plan du bélier est enroulé et placé sur le côté. A sa place se trouve un modèle de dirigeable, indiquant la capacité de l'atelier à construire des dirigeables.
  • Au niveau 3, un gros rocher apparaît à la place de la plate-forme en bois. Un troisième ballon rouge est ajouté et la flèche de la grue est renforcée de métal. Le plan du dirigeable est à nouveau enroulé et placé sur le côté, avec un nouveau plan d'une montgolfière visible, ce qui montre la capacité de l'atelier à construire des Broyeur de pierre . Un troisième contour blanc apparaît dans l'herbe, indiquant la capacité de l'atelier à contenir trois engins de siège.
  • Au niveau 4, une boîte apparaît à la place de la plate-forme en bois. Le plan d'une boîte avec parachute est placé sur le plan du ballon, ce qui signifie que l'atelier est maintenant en mesure de construire le quatrième engins de siège : la caserne de siège . La quantité de contour reste à trois, ce qui indique que l'atelier ne peut encore contenir que 3 engins.

Divers[]

  • L'atelier est l'un des deux seuls bâtiments du jeu à occuper un espace de 4x4 tuiles, l'autre étant l'Hôtel de ville

[]

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Nombre Disponible 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 1
Taille
4x4
Niveau Capacité d'engins de siège Coût de l'amélioration Durée de l'amélioration Expérience Engin de siège débloqué Niveau de l'Hôtel de Ville
1 1 7,500,000 Élixir 6 jours Temps 720 Expérience Bélier 12
2 2 9,000,000 Élixir 8 jours Temps 831 Expérience Dirigeable 12
3 3 10,500,000 Élixir 10 jours Temps 929Expérience Broyeur de pierres 12
4 3 14,500,000 Élixir 14 jours Temps 1099Expérience Caserne de siège 13
5 3 16,000,000 Élixir 16 jours Temps 1175Expérience Lanceur de bûches 13
6 3 17,500,000 Élixir 18 jours Temps 1247Expérience Catapulte d'esprits 14
Advertisement