FANDOM

Feu vert
Workshop2
"L'atelier est l'endroit où les machines de siège sont construites. Améliorez l'atelier pour débloquer différentes machines de siège! "

Workshop1 Workshop2
Niveau 1 Niveau 2

RésuméModifier

  • L'atelier est débloqué lorsque l'hôtel de ville est au niveau 12.
  • L'atelier construit des machines de siège, des armes spéciales qui transportent les troupes du château de clan. Les machines de siège coûtent de l’or, mais sont mises à niveau en utilisant l’élixir
  • L'atelier est incapable de fonctionner lorsqu’il est en amélioration; comme un joueur ne peut avoir qu'un seul atelier à la fois, cela désactive la production de machines de siège pendant la mise à niveau de l'atelier.
  • Vous pouvez accélérer la construction de machines de siège par quatre pendant une heure avec 30 gemmes.
  • L'atelier peut contenir plusieurs machines de siège construites. Cependant, même si plusieurs peuvent être conservés dans l'atelier à la fois, une seule machine de siège peut être utilisée par bataille. Cependant, le joueur peut choisir d'utiliser sa propre machine de siège ou celle se trouvant dans son château de clan.
  • Vous ne perdez pas les machines de siège construites si l'atelier est détruit pendant la bataille; La destruction de l'atelier n'empêchera pas non plus la construction de la machine de siège.
  • Les machines de siège peuvent être données aux joueurs ayant un Château de clan de niveau 6 ou supérieur.

Changements visuelsModifier

  • Lors de la construction initiale, l’atelier a plusieurs caractéristiques; l'une d'elles est une hutte au toit rouge de forme similaire à celle d'une cabane d'ouvrier. Au sommet de cette cabane se trouve une grue avec une flèche en bois, un crochet en métal et un contrepoids en pierre. À côté de la cabane se trouve une caisse avec un plan de bélier.
  • Au niveau 2, on voit deux ballons rouge. Le plan du bélier est enroulé et placé sur le côté. A sa place se trouve un modèle de dirigeable, indiquant la capacité de l'atelier à construire des dirigeables.
  • Au niveau 3, un gros rocher apparaît à la place de la plate-forme en bois. Un troisième ballon rouge est ajouté et la flèche de la grue est renforcée de métal. Le plan du dirigeable est à nouveau enroulé et placé sur le côté, avec un nouveau plan d'une montgolfière visible, ce qui montre la capacité de l'atelier à construire des Broyeur de pierre . Un troisième contour blanc apparaît dans l'herbe, indiquant la capacité de l'atelier à contenir trois machines de siège.
  • Au niveau 4, une boîte apparaît à la place de la plate-forme en bois. Le plan d'une boîte avec parachute est placé sur le plan du ballon, ce qui signifie que l'atelier est maintenant en mesure de construire la quatrième machine de siège : la caserne de siège . La quantité de contour reste à trois, ce qui indique que l'atelier ne peut encore contenir que 3 machines.

DiversModifier

  • L'atelier est l'un des trois seuls bâtiments du jeu à occuper un espace de 4x4 tuiles, les autres étant le Laboratoire et l'Hôtel de ville

Modifier

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Nombre Disponible 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Taille
4x4
Niveau Capacité de machines de siège Coût de l'amélioration Durée de l'amélioration Expérience Machine de siège débloquée
1 1 7,500,000 Elixir 6 jours TEMPS 720 XP Bélier
2 2 9,000,000 Elixir 8 jours TEMPS 831 XP Dirigeable
3 3 10,500,000 Elixir 10 jours TEMPS 929XP Broyeur de pierres
4 3 14,500,000 Elixir 14 jours TEMPS 1099XP Caserne de siège