TroupeBallon

"Ayant reçu une promotion, ces squelettes ont abandonné la destruction de murs pour le plaisir de détruire des défenses. Déployez-les pour vous débarrasser des mortiers et canons !"

Ballon niv1 Ballon niv3 Ballon niv5 Ballon niv6 Ballon niv7 Balloon8 Balloon9
Niveau 1 & 2 Niveau 3 & 4 Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Niveau 8 Niveau 9

Résumé

Mc0-1
  • Les ballons sont lents, ciblent les défenses ennemies en priorité et attaquent avec des dégâts de zone importants.
  • Ce sont les troupes les plus lentes du jeu (mais puissantes au niveau 6).
  • Les ballons font partis des seules unités qui font des dégâts à leurs mort.

Stratégie offensive

  • Détruisez les défenses antiaériennes avant de déployer les ballons. De plus, méfiez-vous du château de clan qui renferme très souvent des archers ou d'autres troupes ayant la capacité d' attaquer vos troupes aériennes, car ils ne feront qu'une seule bouchée de vos ballons.
  • Les ballons sont vraiment utiles dans la Campagne solo. Vous pouvez simplement détruire toutes les défenses antiaériennes, les Tours d'Archers et les Tours de Sorciers, puis déployer un seul ballon. Il détruira tous les bâtiments. Il faudra un peu de patience, mais elle sera payante à la fin. En effet, dans la Campagne solo, il n'y a aucune limite de temps : donc si un ballon n'est pas menacé, il finira par détruire tous les bâtiments.
  • Par contre, lors de raids contre d'autres joueurs, le temps est limité et il faut alors vous assurer de détruire avant toutes les Défenses antiaériennes, et d'envoyer beaucoup de ballons afin de détruire le reste des bâtiments plus rapidement.
  • Des groupes de 5 ballons ou plus peuvent généralement détruire une Tour d'Archers.
  • Méfiez-vous des Tours de Sorciers et des Tesla camouflées, car elles peuvent affaiblir vos ballons avant d'être détruites, ce qui permettra aux Tours d'Archers de les achever facilement.
  • Certaines personnes oublient d'améliorer les défenses antiaériennes, il faut profiter de ces villages.
  • Il est conseillé de déployer des Dragons avec des Ballons, car ils feront d'excellentes défenses pour les Ballons.
  • Utilisez des géants ou un molosse de lave comme distraction pour attaquer les autres bâtiments.
  • Notez que même avec un géant les ballons seront toujours la cible prioritaire d'une défense antiaériennes
  • En groupe, les ballons peuvent facilement venir à bout d'une défense antiaérienne, car celle-ci ne les ciblera qu'une par une. À l'inverse, les tours de sorciers sont très meurtrières en raison de leurs rapidité de tir et de leurs dégâts de zones.
  • une attaque ballon/guérison peut être très efficace.
  • de même pour une attaque ballon/rage.

Stratégie défensive

  • Si un joueur attaque et qu'il n'a pas de troupes qui peuvent attaquer les troupes aériennes, les ballons seront parfaits pour vous défendre, car ils feront des dégâts de zone sur les troupes ennemies.

Divers

  • Les ballons sont la première troupe aérienne déverrouillée dans le jeu.
  • Les ballons sont pilotés par ce qui semble être des sapeurs.
  • Les ballons sont les troupes les plus lentes du jeu.
  • Comme les sapeurs niveau 5, les ballons niveau 6 utilisent des bombes dorées
  • Vous pouvez effectuer la plupart des missions solo en utilisant les ballons.
  • Vous pouvez avoir un maximum de 48 ballons dans les camps militaires améliorés au maximum.
  • Les ballons niveau 6 font plus de dégâts qu'un P.E.K.K.A de niveau 1 (tout en prenant 5 fois moins de places).

Statistiques

Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Caserne Icône
Défenses Dégâts de zone sur 1,2 cases (terrestre seulement) 5 10 Vitesse 4 sec TEMPS Niveau 6
Temps de formation
Nombre de casernes niveau 6 Durée de formation
Caserne Icône 2 min TEMPS
Caserne Icône Caserne Icône 1 min TEMPS
Caserne Icône Caserne Icône Caserne Icône 40 sec TEMPS
Caserne Icône Caserne Icône Caserne Icône Caserne Icône 30 sec TEMPS
Niveau Dégâts par seconde / lors de la mort Dégâts par attaque Points de vie Coûts de formation Coût de l' amélioration Temps d'amélioration Labo/Hôtel_de Ville
1 25/25Damage 75Damage 150Hitpoint 1,750 Elixir N / A N / A N / A
2 32/32Damage 96Damage 180Hitpoint 2,250 Elixir 150.000 Elixir 12 h TEMPS 2 Laboratoire Icône / 4 Hôtel de ville niv4
3 48/48Damage 144Damage 216Hitpoint 2,750 Elixir 450.000 Elixir 1 j 12 hTEMPS 4 Laboratoire Icône / 6 Hôtel de ville niv6
4 72/72Damage 216Damage 280Hitpoint 3,500 Elixir 1.350.000Elixir 2 jTEMPS 5 Laboratoire Icône / 7 Hôtel de ville niv7
5 108/108Damage 324Damage 390Hitpoint 4.000Elixir 2.500.000Elixir 3 jTEMPS 6 Laboratoire Icône / 8 Hôtel de ville niv8
6 162/162Damage 486Damage 545Hitpoint 4.500Elixir 4.500.000Elixir 5 jTEMPS 7 Laboratoire Icône / 9 Hôtel de ville niv9
7 198/214Damage 594Damage 690Hitpoint 5.000Elixir 9.500.000Elixir 10 jTEMPS 9 Laboratoire Icône / 11 Hôtel de ville niv11
8 236/268Damage 708Damage 840Hitpoint 5.550Elixir 12.000.000Elixir 14 jTEMPS 10 Laboratoire Icône/12 Hôtel de ville niv12
9 256/322Damage 768Damage 940Hitpoint 6.000Elixir 14.000.000Elixir 16 jTEMPS 11 Laboratoire Icône/13 Hotel-de-ville-13-1
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .