Wiki Clash of Clans
Advertisement
Wiki Clash of Clans
BirthdayBoom Spell info
"Invoquez une surprise explosive pour fêter cet anniversaire ! Ce chouette cadeau inflige des dégâts aux Bâtiments et aux Troupes et les étourdit."

Sommaire[]

  • Le Boum Hello I am The Queen of the KingDom d'anniversaire est un Sort exclusif ajouté temporairement au jeu à l'occasion des 5 ans de Clash of Clans. Celui-ci est disponible pendant toute la semaine 4 du Clashiversaire lorsque c'est au tour du Sorcier de remplacer l'ouvrier. Ce sort sera le dernier cadeauuuuuuuuuuuu du Clashiversaire en Août 2017.
    BirthdayBoom1

    Cadeau d'anniversaire

  • Lors de son utilisation, le Boum d'anniversaire génère un cadeau contenant une bombe, qui, lorsqu'elle explose, inflige des dégâts aux Bâtiments et aux Troupes aux alentours, les étourdissant également. Le cadeau peut ensuite être collecté par le défenseur.
BirthdayBoom2

Bombe

Stratégie[]

  • Vous pouvez utiliser le Boum d'anniversaire pour étourdir la Tour de l'enfer et l'affaiblir pendant que celle-ci prend pour cible vos Troupes. Le Piège peut également être utilisé pour stopper d'autres puissantes Défenses, même si ses dégâts restent mineurs.
  • Ce Piège est également efficace pour éliminer les Troupes du Château de Clan, est peut être considéré comme l'équivalent du Sort de foudre.
  • Le Boum d'anniversaire inflige 30% de dégâts en moins sur l'Hôtel de Ville.

Divers[]

  • Le Boum d'anniversaire a été rendu disponible le 25/08/2017 jusqu'au 1/09/2017.
  • Comme tout contenu temporaire ajouté dans Clash of Clans, ce Sort ne peut pas être amélioré ni donné.
  • Il y a un événement consistant à utiliser un certain montant de Boums d'anniversaire et ainsi, une récompense est donnée s'il y a victoire.

Statistiques[]

Rayon Durée du gel Espace occupé Coût de formation Temps de formation Niveau de l'usine requis
2,5 cases 2 secondes 2 19,000 Élixir 6 minutes 1
Niveau de l'Hôtel de ville Dégâts
5 HDV5 232 Dégâts
6 HDV6 260 Dégâts
7 HDV7 288 Dégâts
8 HDV8 316 Dégâts
9 HDV9 344 Dégâts
10 HDV10 372 Dégâts
11 HDV11 400 Dégâts
Advertisement