Wiki Clash of Clans
Advertisement
Wiki Clash of Clans
Headhunter
"La chasseuse de têtes n'a qu'une seule mission : éliminer les héros ennemis. Comme son autre travail, elle travaille à l'apothicaire du village. Elle est assez légère pour sauter par-dessus les murs et ses armes empoisonnées font que ses cibles bougent et attaquent plus lentement."

Headhunter lv1 Hunter lv2 Headhunter1
Level 1 Level 2 Level 3

Sommaire

  • La chasseuse de têtes se débloque quand la Caserne Noire est de niveau de 9.
  • Les chasseuses de têtes donnent la priorité aux Héros par rapport à toutes les autres cibles, et contournent tous les autres types de bâtiments et de troupes ennemis tant que des Héros ennemis restent sur le champ de bataille. Ceci est vrai même s'ils sont attaqués par les troupes du château du clan ennemi ou par des squelettes de piège à squelette. Notez que le Grand Gardien en défense est considéré comme une défense et non comme un Héros.

Une fois que tous les Héros ennemis sont éliminés, les Chasseurs de têtes deviennent comme n'importe quelle autre troupe sans cible privilégiée ; ils attaqueront le bâtiment le plus proche d'eux, quel que soit son type, et se retourneront pour attaquer les unités ennemies s'ils en aperçoivent à proximité.

  • Les attaques de la Chasseuse de Têtes ont un effet Sort d’empoisonnement, qui ralentit les troupes et les héros qui sont touchés. Le poison n'a aucun effet sur les bâtiments.
  • Il est intéressant de noter que les chasseuses de têtes ne ciblent pas le grand gardien (leurs armes ne les empoisonnent pas et ne leur infligent pas de dommages supplémentaires). Cela peut être dû au fait que le Grand Gardien est considéré comme un bâtiment défensif.

Stratégie offensive

  • Vous pouvez remplacer 1 Electro Dragon + Ballons + Sort de clonage par une Chasseuse de têtes si la cible principale est un héros, car cela permettra d'apporter d'autres Ballons également.
  • Comme les Chasseuses de têtes peuvent sauter par-dessus les murs, vous pouvez les envoyer avec une armée principale hybride, car ils peuvent éliminer les héros ennemis au lieu d'autre chose.
  • Si tous les héros sont accessible, ils peuvent empoisonner les troupes du château du Clan, ce qui en fait un bon atout si vous parvenez à assommer les 3 ou 2 héros.
  • Pendant un Queen Walk Charge la chasseuse de tête pour se faufiler et avoir une valeur importante tant qu'elle n'est pas ciblé par les défenses, en sauvant le poison ou en gelant les sorts utilisés contre les héros.

Stratégie défensive

  • En tant que troupes du château de Clan, les Chasseurs de têtes sont efficaces contre les Héros des attaquants, y compris le Grand Gardien, qu'il soit en mode terrestre ou aérien. Même si aucun Héros n'est présent, sa capacité à empoisonner les troupes attaquantes en fait une unité précieuse pour la défense.
  • Les chasseuses de têtes sont des troupes étonnantes pour se défendre contre un Queen Walk Charge. Leurs dégâts extrêmement élevés forcent la capacité de la reine des archer à chaque fois, même lorsqu'elle est sous l'effet de sorts de poison. Si l'attaquant ne répond pas assez vite avec des sorts tels que le Sort de Foudre ou Sort de Gel, les chasseuses de têtes peuvent facilement éliminer la reine, même avec sa capacité.
  • Les chasseuses de têtes vont sauter par-dessus les murs et plonger directement sur le héros. En les plaçant plus près du centre de votre base, les chasseurs de têtes seront obligés de s'éloigner de la plupart des tanks possibles et seront eux-mêmes ciblés.

Différence des niveaux

  • Au niveau 1, la Chasseuse de têtes a une robe violette et noire qui couvre tout son corps. Son visage est recouvert d'obscurité, à l'exception des yeux qui sont noirs avec une sclérotique jaune-orange.
  • Au niveau 2, la partie de la robe qui couvre le visage gagne une bordure argentée.
  • Au niveau 3, la garniture se transforme en or, tout en apparaissant sur le début de ses gants.

Cible préférée Type d'attaque Espace occupé Vitesse Vitesse Vitesse d'attaque Caserne Noire Caserne Noire Range
Heroes (Dommage x4) Cible unique 6 32 0.6s 9 3 cases
Temps de formation
Nombre de Caserne Noire disponible.
Temps de formation normal
1 2 min
2 1 min
Level Dégâts par Seconde Dégâts par Attaque Dégât sur Héros Vitesse diminuée Vitesse d'attaque diminuée Hitpoints Coût de formation Coût de l'amélioration Durée d'amélioration level du Laboratoire requis
1 105Dégâts 63Dégâts 420 Dégâts 40% 55% 360PV 100Élixir noir N/A N/A N/A
2 115Dégâts 69Dégâts 460 Dégâts 42% 60% 400PV 120Élixir noir 180,000 Élixir noir 14 jours Temps 10 Laboratoire/HDV12

Advertisement