FANDOM

Feu vert
Giga Tesla5
"Vos ennemis vont avoir une grande surprise avec la Giga Tesla, le grand frère coléreux de la famille Tesla.Quand un ennemi égratigne la peinture sur votre hôtel de ville, le grésillement Electrickery va les faire exploser laissant l'air goûter faiblement comme la noix de coco ... et le métal. "

Giga Tesla1 Giga Tesla2 Giga Tesla3 Giga Tesla4 Giga Tesla5
Level 1 Level 2 Level 3 Level 4 Level 5

  • Résumé
    • L'Hôtel de Ville 12 est le seul Hôtel de Ville à apporter une Giga Teslas. La Giga Tesla de niveau 1 est déjà intégrée à l'Hôtel de Ville lors de la mise à niveau de l'Hôtel de Ville 12.
    • La Giga Tesla inflige des dégâts très élevés par seconde à plusieurs cibles à la fois. Elle n'apparaît que lorsque l'hôtel de ville est endommagé (par une troupe ou un sort), ou lorsque que 50 % de destruction est atteint.
    • Lorsqu'elle est améliorée au niveau 5, la Giga Tesla, en plus de faire face à ses dégâts normaux, se double d'une sorte de bombe, qui explose lorsque l'hôtel est détruit, similaire à la Tour à bombes.
    • Les niveaux de la Giga Tesla sont indiqués par le nombre d'étoiles que l'on peut voir en selectionnant l'hotel de ville 12. Les chiffres romains sur le côté de l'Hôtel de Ville montrent également le niveau de la Giga Tesla à l'intérieur.

  • Stratégie et astuces
    • La Giga Tesla peut être extrêmement dangereuse surtout lorsqu'elle est mise à niveau pour cibler trois ou même quatre troupes à la fois; il peut être comparé à une Tour de l'enfer à ciblage multiple. Vous pouvez envisager d'utiliser un Sort de Gel sur la Giga Tesla pour l'empêcher de faire des ravages sur vos troupes.
    • Lorsque vous affrontez une Giga Tesla de niveau 5, préparez-vous à l'explosion si vous la détruisez, car elle peut facilement éliminer de nombreuses petites troupes, y compris des Bouliste et des Ballon, et blesser considérablement vos troupes et vos héros. La capacité du grimoire éternel du Grand gardien peut être utile pour empêcher les dégâts d'explosion de blesser vos troupes.
    • Le rayon d'explosion, bien que significatif, est plus petit que la portée de la Giga Tesla. Les unités à longue distance comme la reine Archer peuvent rester à l'écart de l'explosion si elles ne se déplacent pas vers l'hôtel avant qu'elle n'explose.

  • Les différents niveaux
    • Au niveau 1, une petite tige conductrice sort de la trappe au sommet de l'hôtel de ville.
    • Au niveau 2, la couleur de la tige change en or et gagne un anneau d'or autour du sommet.
    • Aux deux niveaux 3 et 4, l'électricité émet maintenant deux anneaux de chaque côté de l'hôtel de ville.
    • Au niveau 5, la Giga Tesla devient sensiblement plus grosse qu'une grosse boule d'électricité

  • Anecdotes
    • Le niveau 5 de la Giga Tesla représente une version plus grande de la Tesla camouflée niveau 10.
    • C'est l'une des deux défenses à faire des dégâts explosifs lorsqu'il est détruit, l'autre étant la Tour à bombes.
    • C'est l'une des deux défenses à cibler simultanément plusieurs troupes non adjacentes, l'autre étant la Tour de l'enfer en mode multi-cible
    • Ses critères de déclenchement pourraient être inspirés par la tour du roi[1] : soit en subissant des dégâts, soit en détruisant certains bâtiments dans le cas de Clash Royale, la tour des princesses[2].
    • Comme toutes les autres défenses, si la Giga Tesla est en cours d'amélioration, il ne défendra pas, et l'Hôtel de Ville agit comme un Hôtel de Ville de niveau 1 ~ 11.
Level dégât par seconde Dégât par coup sur une cible Nombre de cible Dégâts lors de sa destruction Coût d'amélioration Temps d'amélioration Experience Hôtel de Ville minimum
1 150 Damage 75 Damage 2 N/A N/A N/A N/A 12 Hôtel de ville niv12
2 175 Damage 87.5 Damage 2 N/A 6.000.000 Gold 2 jours TEMPS 415 XP 12 Hôtel de ville niv12
3 175 Damage 87,5 Damage 3 N/A 8.000.000 Gold 4 jours TEMPS 587 XP 12 Hôtel de ville niv12
4 200 Damage 100 Damage 3 N/A 10.000.000 Gold 6 jours TEMPS 720 XP 12 Hôtel de ville niv12
5 200 Damage 100 Damage 4 1.000 12.000.000 Gold 8 jours TEMPS 831 XP 12 Hôtel de ville niv12
Porter Vitesse d'attaque Type de troupes ciblée
10 0.5s Sol et Air