Wiki Clash of Clans
Advertisement
Wiki Clash of Clans

Giga Inferno5
La Giga Inferno" donne à vos ennemis l'impression d'être des marshmallows essayant de monter une attaque sur un feu de joie. Une fois détruit, il fera exploser l'hôtel de ville en morceaux dans une explosion glaciale qui ralentira tout ce qui l'entoure pendant un certain temps

Giga Inferno1 Giga Inferno2 Giga Inferno3 Giga Inferno4 Giga Inferno5
Level 1 Level 2 Level 3 Level 4 Level 5

Résumé

  • Le niveau 13 de l'hôtel de ville exige de construire tous les bâtiments de déverrouillage de l'hôtel de ville 12 avec le niveau 5 Giga Tesla. Il est sous-entendu que plutôt qu'un changement d'arme, il s'agit d'une amélioration directe du Giga Tesla avec une apparence différente, comme la plupart des défenses lors de l'amélioration de nouveaux niveaux. Bien que le nom de l'arme et l'effet d'attaque soient différents du Giga Tesla, la nature de base de l'arme n'a pas changé :
    • Toutes les statistiques du niveau 5 de la Giga Tesla sont les mêmes que celles du niveau 1 de la Giga tour de l’enfer : dommages, portée, nombre de cibles, dommages en cas de destruction. La seule chose qui a changé est la vitesse d'attaque. Au lieu d'une puissante salve de dégâts, la Giga tour de l’enfer inflige des dégâts au fil du temps. Le temps de reciblage pour la Giga tour de l’enfer est le même que celui des arcs électriques de la Giga Tesla, mais les dégâts sont moins importants.
    • Le niveau 13 de l'hôtel de ville est le seul hôtel de ville à accueillir la Giga tour de l’enfer. La Giga tour de l’enfer de niveau 1 est déjà intégré à l'hôtel de ville lorsque la mise à niveau de niveau 13 de l'hôtel de ville est terminée.
    • La Giga tour de l’enfer inflige des dommages très importants par seconde à plusieurs cibles à la fois. Il n'émerge que lorsque l’hôtel de ville est endommagée (par une troupe ou un sort), ou lorsque 51% de la base est détruite.
    • Avant que la Giga tour de l’enfer n'émerge, l'hôtel de ville n'est pas traité comme un bâtiment défensif dans la bataille, et les troupes de défense comme les Géants ne l'attaqueront pas tant que d'autres défenses subsisteront. Une fois que la Giga tour de l’enfer sera actif, ces troupes pourront cibler l'hôtel de ville en même temps que les défenses existantes.
    • Lorsque la Giga tour de l’enfer passe au niveau 3 et au-delà, en plus des dégâts normaux, la bombe mortelle explose avec un effet de ralentissement lorsque l'hôtel de ville est détruit, le temps d'effet augmentant à chaque mise à niveau. Contrairement à l'effet de gel du Sort de Gel, il ne fait que ralentir le mouvement et la vitesse d'attaque des troupes attaquantes, comme un Golem de glace qui attaque une défense et dont la cadence de tir ralentit.
    • Les niveaux de la Giga tour de l’enfer sont indiqués par le nombre d'étoiles que l'on peut voir en tapant sur un Hôtel de Ville 13. Les chiffres romains sur le côté de l'hôtel de ville indiquent également le niveau du la Giga tour de l’enfer à l'intérieur. Ceci est plus important que la désignation de la Giga Tesla car la différence de niveau visuel entre l'hôtel de ville et l'arme elle-même n'est pas aussi dramatique.

Stratégie et conseils

  • La Giga tour de l’enfer peut être extrêmement dangereux ; il peut être comparé à une tour multi-cibles Tour de l'enfer, sauf qu'il fait beaucoup plus de dégâts qu'une seule. Vous pouvez envisager d'utiliser un sort de gel sur la Giga tour de l’enfer pour l'empêcher de faire des ravages sur vos troupes.
    • Même au niveau 2, la Giga tour de l’enfer a les mêmes dommages par cible que le niveau intermédiaire d'une Tour de l’enfer de niveau 7 à cible unique.
    • Par rapport à la Giga Tesla, la cadence de tir plus rapide de la Giga tour de l’enfer lui permet de brûler des hordes de petites unités beaucoup plus rapidement, de sorte que même au niveau 1, la Giga tour de l’enfer peut être une menace majeure.
  • Parfois, il est mauvais (pour le côté défensif) que la Giga tour de l’enfer soit déclenché car les troupes qui ciblent la défense (par exemple les Géant, les Ballon, les Golem) peuvent alors attaquer l'Hôtel de Ville. Il est bon d'avoir une tour de l’enfer à cible unique à proximité pour contrecarrer ce phénomène.
  • Il peut être utile d'utiliser un seul sort de tremblement de terre pour activer la Giga tour de l’enfer afin que les troupes de défense telles que les ballon puissent se diriger vers l'hôtel de ville et le cibler. Il est souvent préférable de le faire lorsque ces troupes sont proches de l'Hôtel de Ville afin que la Giga tour de l’enfer ait moins de temps pour tirer sur ces troupes.
  • Lorsque vous affrontez la Giga tour de l’enfer, préparez-vous à son explosion si vous la détruisez, car il peut facilement anéantir de nombreuses petites troupes, y compris les bouliste et les Ballon, et aussi blesser considérablement vos plus grandes troupes et vos Héros. La capacité du "Grand gardien Grimoire éternel" peut être utile pour empêcher les dégâts de l'explosion de blesser vos troupes, mais n'empêchera pas l'explosion de geler vos troupes.
    • Les mineurs pourront s'enfouir avant que l'explosion ne se produise, ils seront donc en sécurité à moins qu'ils ne refassent surface trop tôt.
    • Le rayon d'explosion, bien que significatif, est plus petit que la portée de la Giga tour de l’enfer. Les unités à longue portée comme la Reine des archers peuvent rester à l'écart de l'explosion si elles ne se dirigent pas vers l'hôtel de ville avant qu'il n'explose.
    • Si l'hôtel de ville est isolé avec un grand espace vide autour de lui, comme c'est généralement le cas dans les bases anti 2 étoiles, il peut souvent être utile de permettre à un seul Bélier ou Dirigeable (Remplie de troupes de château de clan aux dégâts élevés, comme P.E.K.K.A, Valkyrie ou Ballon) de cibler l'hôtel de ville tandis que le reste de l'armée peut être utilisé pour nettoyer les bâtiments sur les côtés. Si vous parvenez à faire tomber l'hôtel de ville avec la machine de siège, l'explosion n'affectera probablement que les troupes du château du clan que vous avez utilisées pour le faire tomber, et vous pouvez utiliser la capacité du Gardien ailleurs (contre l'artillerie des aigles, par exemple).

Statistiques

Niveau Dégâts par seconde Dégâts par coup  Temps de ralentissement après destruction  Coût de l'amélioration Temps de l'amélioration Experience   Hôtel de ville
1 200 Dégâts 25.6 Dégâts N/A N/A N/A N/A 13 HDV13
2 225 Dégâts 28.8 Dégâts N/A 12,000,000 Or 10 jours Temps 929 Expérience 13 HDV13
3 250 Dégâts 32 Dégâts 4 seconds 14,000,000 Or 12 jours Temps 1,018 Expérience 13 HDV13
4 275 Dégâts 35.2 Dégâts 6 seconds 16,000,000 Or 14 jours Temps 1,099 Expérience 13 HDV13
5 300 Dégâts 38.4 Dégâts 8 seconds 18,000,000 Or 16 jours Temps 1,175 Expérience 13 HDV13
Porter Vitesse d'attaque Type de troupe ciblée Nombre de troupe ciblée Dégât de l'explosion de la bombe
10 0.128s Sol & Air 4 1,000