Giga Inferno5

"La Giga infernale donne à vos ennemis l'impression d'être des guimauves essayant de faire une attaque sur un feu de joie.Une fois détruite, elle fera exploser l'Hôtel de Ville dans une explosion glaciale qui ralentira tout autour pendant un certain temps."

Giga Inferno1 Giga Inferno2 Giga Inferno3 Giga Inferno4 Giga Inferno5
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5

Résumé

  • Le niveau 13 de l'hôtel de ville nécessite d'avoir auparavant un hôtel de ville 12 avec une Giga Tesla de niveau 5 pour être mis à niveau. Il s'agit donc d'une mise à niveau de l'hôtel de ville niveau 12 avec une apparence différente. Bien que le nom de l'arme et l'effet défensif soient différents de ceux de la Giga Tesla, la nature de l'arme n'a pas changée.
  • Toutes les statistiques du niveau 5 de la Giga Tesla sont les mêmes que celles du niveau 1 de la Giga Infernale : dégâts, portée, nombre de cibles, dégâts lors de la destruction. La seule chose qui a changée, c'est la vitesse d'attaque. Au lieu d'un seul coup de dégâts destructeurs, la Giga Infernale inflige des dégâts progressifs. Le temps de reciblage des rayons de la Giga Infernale est le même que celui des arcs électriques de la Giga Tesla, mais elle a moins de dégâts de zone.
  • Une Giga Infernale de niveau 1 est déjà intégrée à l'Hôtel de Ville lorsque l'amélioration de niveau 13 de l'Hôtel de Ville est terminée.
  • la Giga Infernale inflige des dégâts par seconde très élevés à plusieurs cibles à la fois. Elle n'émerge que lorsque l'Hôtel de Ville est attaqué (par une troupe ou un sort), ou lorsque 51% de la base est détruite.
  • Avant que la Giga Infernale n'émerge, l'Hôtel de Ville n'est pas traité comme un bâtiment défensif et les troupes ciblant la défense comme les géants ne l'attaqueront pas tant qu'il restera d'autres défenses.
  • Une fois que la Giga Infernale est active, ces troupes pourront cibler l'hôtel de ville comme les défenses existantes.
  • Lorsque la Giga Infernale est améliorée au niveau 3 et au-delà, en plus de ses dégâts habituels, la bombe finale explose en ralentissant les troupes alentours lorsque l'hôtel de ville est détruit, le temps de cet effet augmente à chaque amélioration.
  • Contrairement à l'effet de gel du Sort de gel qui arrête tout mouvement, il ne fait que ralentir le mouvement et la vitesse d'attaque des troupes attaquantes (comme un Golem de glace)
  • Les niveaux de la Giga Infernale sont indiqués par le nombre d'étoiles que l'on peut voir en cliquant sur l'hôtel de ville. Les chiffres romains sur le côté de l'hôtel de ville indiquent également le niveau de la Giga Infernale.

Stratégie et conseils

  • la Giga Infernale peut être extrêmement dangereuse, surtout lorsqu'elle est améliorée (elle cible alors trois ou même quatre troupes à la fois); Elle peut être comparée à une Tour de l'enfer en mode multiple en termes de dégâts.
  • Vous pouvez envisager d'utiliser un sort de gel sur la Giga Infernale pour l'empêcher de faire des ravages sur vos troupes.
  • Il est parfois mauvais pour la Giga Infernale d'être déclenchée car les troupes ciblant les défenses peuvent alors attaquer l'Hôtel de Ville. Il est bon d'avoir une Tour de l'enfer à cible unique à proximité pour contrecarrer cela.
  • Il peut être utile d'utiliser un seul sort sismique pour activer la Giga Infernale afin que les troupes d'attaque puissent se diriger vers l'Hôtel de Ville et le cibler. Il est souvent préférable de le faire lorsque ces troupes sont proches de l'Hôtel de Ville afin que la Giga Infernale ait moins de temps pour tirer sur ces troupes.
  • Lorsque vous affrontez la Giga Infernale, soyez préparé à l'explosion si vous la détruisez, car elle peut facilement anéantir de nombreuses petites troupes, y compris les boulistes et les ballons, et aussi blesser considérablement vos plus grosses troupes et vos héros. La capacité du Grand Gardien peut être utile pour empêcher les dégâts de l'explosion de blesser vos troupes, mais n'empêchera pas l'explosion de ralentir fortement vos troupes.
  • Le rayon de l'explosion, bien que significatif, est plus petit que la portée de la Giga Infernale.
  • Si l'Hôtel de Ville est isolé avec un grand espace vide autour de lui, comme c'est généralement le cas dans les bases anti 2 étoiles, il peut souvent être utile de permettre à un broyeur de pierres ou à un dirigeable isolé (chargé de troupes de Château de Clan avec des dégâts élevés, comme des P.E.K.K.As, des Valkyries ou des Ballons) de cibler l'Hôtel de Ville tandis que le reste de l'armée peut être utilisé pour dégager les bâtiments sur les côtés.
  • Si vous parvenez à faire tomber l'hôtel de ville avec une machine de siège, l'explosion n'affectera probablement que les troupes de Château de Clan que vous avez utilisées pour le faire tomber, et vous pouvez utiliser la capacité du Grand Gardien ailleurs (contre l'Aigle artilleur, par exemple).

Différences de mise à niveau

  • À chaque niveau, il y a des différences très mineures (d'où l'intérêt de bien repérer le chiffre romain sur l'hôtel de ville) car celui-ci change en fonction du niveau de la Giga Infernale.
  • La base de l'Hôtel de Ville change à chaque amélioration.

Divers

  • Si la Giga Infernale est en cours d'amélioration, elle ne défendra pas (comme tout autre bâtiment défensif), et l'hôtel de ville agit comme un hôtel de ville de niveau 1-11.
  • La Giga Infernale en amélioration ne sera pas ciblée par les troupes de défense, contrairement aux autres bâtiments défensifs, qui sont normalement ciblés lorsqu'ils sont en amélioration.
Niveau Dommages par seconde par cible Dommages par tir par cible Temps de ralentissement lors de la destruction Coût Gold Durée de construction TEMPS Expérience Gagnée XP Hôtel de ville Niveau requis Hotel-de-ville-13-1
1 200 25.6 N/A N/A N/A N/A 13
2 225 28.8 N/A 12,000,000 10d 929 13
3 250 32 4 secondes 14,000,000 12d 1,018 13
4 275 35.2 6 secondes 16,000,000 14d 1,099 13
5 300 38.4 8 secondes 18,000,000 16d 1,175 13
Portée Vitesse d'attaque Type d'unité ciblée Nombre de cibles Dommages lors de la destruction
10 0.128s Terre et air 4 1,000
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .