FANDOM

Mise à jour de Mars 2018 : Équilibrages du village principalModifier

Bonjour à nouveau Chef !

Si vous avez aimé ce que vous avez vu hier concernant notre mise à jour printanière 2018, voici quelques infos supplémentaires pour vous faire saliver un peu plus !

Équilibrages du P.E.K.K.A.Modifier

  • Le niveau 4 sera disponible à l’Hôtel de ville 9 au lieu du 10.
  • Le niveau 6 sera disponible à l’Hôtel de ville 10 au lieu du 11. – Coûte 9 millions d'Élixir au lieu de 10 Millions.
  • Le niveau 7 est à présent disponible à l’Hôtel de ville 11 (Les durées d’amélioration ont été ajustées/réduites, la durée d’amélioration au niveau 7 est à présent de 14 jours).

Équilibrages de la Tour de l’Enfer :Modifier

  • Les dégâts en mode Cibles Multiples sont augmentés :
    • Niveau 3 : de 41 à 45
    • Niveau 4 : de 50 à 53
    • Niveau 5 : de 57 à 63
  • Les dégâts en mode Cible unique ont été équilibrés afin d’augmenter la durée pour atteindre les dégâts maximums de 4.25 secondes à 5.25 secondes.

Tour de SorciersModifier

  • Les dégâts de la Tour de Sorciers sont réduits de 56 à 54 au niveau 9.

Nouveaux niveaux de pièges ajoutésModifier

  • Piège Squelettique de niveau 4
  • Bombe Géante de niveau 5
  • Bombe de niveau 7
  • Bombe aérienne de niveau 5

Autres :Modifier

  • L'habileté du Roi des Barbares affecte seulement les barbares qu’il invoque.
  • L’équipement d’un mortier en multi-mortier sera disponible pour un des mortiers.

Introduction du CommerçantModifier

Le "Trader" est un marchand itinérant qui, à partir de l’Hôtel de Ville de niveau 8, se rendra à votre Village afin d’y proposer ses marchandises exotiques. Situé de l'autre côté du chemin de Clan, en face de la caravane des Jeux de Clan, le Commerçant dispose de 3 offres spéciales pour vous chaque jour. Peut-être aimeriez-vous acquérir un objet magique ou d'autres nouveautés rares et inhabituelles ? Le commerçant pourra sûrement avoir ce que vous cherchez.