TroupePEKKA

"P.E.K.K.A est-il un chevalier ? Un samouraï ? Un robot? Nul ne le sait ! Son armure peut absorber les coups les plus puissants."

PEKKA1 PEKKA2 PEKKA3 PEKKA4
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4

PEKKA5 PEKKA6 PEKKA7 PEKKA8
Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Niveau 8

Résumé

Elixirjauge-0
  • Le P.E.K.K.A est la 10ème Troupe à débloquer dans la Caserne. Elle possède la meilleure armure de toutes les troupes formées à partir de l'élixir, ainsi que les dommages les plus élevés.
  • Il a des yeux roses, porte des cornes violettes sur les côtés de sa tête et sur ses épaules et porte un sabre.

Stratégie offensive

  • Les avantages du P.E.K.K.A sont : des dommage par seconde (DPS) et des points de vie (PV) élevés. Une insensibilité aux pièges.
  • Les inconvénients sont : leur lenteur et le fait qu'ils ciblent tout type de bâtiments.
  • Les stratégies utilisant des P.E.K.K.A sont nombreuses et variées. Certains les utilisent pour détruire les remparts (en les aidant avec un sort de rage par exemple), d'autres envoient des sapeurs pour les faire mieux pénétrer le village. Certains les font précéder par des golems, d'autres non....
  • Faites attention aux tours de l'enfer en mode "mono", elles tueraient vos P.E.K.K.A en quelques secondes (comme toutes les troupes qui ont beaucoup de PV)

Bref, gardez à l'esprit que, si vous ne nettoyez pas bien avant de les lancer, ils iront sur la cible la plus proche.

Stratégie défensive

Changements visuels

  • L'épée du P.E.K.K.A change de couleur en fonction du niveau.
  • Au niveau 2, son épée possède un éclat un peu comme l'Élixir.
  • Au niveau 3, sa lame et son armure deviennent noires, mais l'éclat reste le même. Sa taille augmente.
  • Au niveau 4, le P.E.K.K.A possède deux épées à la place d'une.
  • Au niveau 5, l'armure du P.E.K.K.A change de couleur, on passe de noir à bleu marin. De plus ses épées deviennent dorées, tout en conservant un embout rosé et une légère fumée en sort.
  • Au niveau 6, ses épées deviennent roses, mais l'embout reste plus clair. La fente de son casque devient également rose.
  • Au niveau 7 et 8, le bout de ses épées deviennent dorés, de même pour le bout de ses cornes, ses yeux et la fente de son casque.

Divers

  • Le P.E.K.K.A est creux à l'intérieur si vous regardez attentivement.
  • Les lettres dans P.E.K.K.A ne veulent rien dire de particulier. Supercell organisa sur Facebook un concours le 22 Août 2012 pour le meilleur acronyme pour P.E.K.K.A. Le gagnant était celui qui recevait le plus de like. Le nom "Perfect Enraged Knight Killer of Assassins" (Chevalier Enragé Parfait Tueur d'Assassins) gagna.
  • La Caserne niveau 10, obligatoire pour former les P.E.K.K.A, en possède une tête sur son toit.
  • Des P.E.K.K.A de niveau 8 combinés à des Sorts de rage de niveau 5 donnent d'incroyables dommages : supérieur à 2,000 dommages par attaque.
  • Vous pouvez avoir un maximum de 9 P.E.K.K.A en même temps dans les Camps Militaires améliorés au maximum. Ce nombre peut aller jusqu'à 10 avec un Château de Clan amélioré au moins au niveau 4 (25 emplacements).
Clash of Clans P.E.K.K.A

Clash of Clans P.E.K.K.A. (Official)

Vidéo officielle Clash of Clans P.E.K.K.A

Statistiques

Cible Préférée Type d'attaque Espace occupé Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Niveau de la Caserne Caserne Icône Portée
Aucune Mêlée (Terrestre seulement) 25 16 Vitesse 1,8 sec 10 0.8 cases
Temps de formation
Nombre de casernes niveau 10 Durée de formation
Caserne Icône 12 min TEMPS
Caserne Icône Caserne Icône 6 min TEMPS
Caserne Icône Caserne Icône Caserne Icône 4 min TEMPS
Caserne Icône Caserne Icône Caserne Icône Caserne Icône 3 min TEMPS
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points_de vie Coût de formation Coût de l' amélioration Durée de l' amélioration Labo/Hôtel_de Ville
1 240 Damage 432 Damage 2.800 Hitpoint 14.000 Elixir N/A N/A N/A
2 270 Damage 486 Damage 3.100 Hitpoint 16.000 Elixir 2.500.000 Elixir 4 jours TEMPS 6 Laboratoire Icône / 8 Hôtel de ville niv8
3 310 Damage 558 Damage 3.500 Hitpoint 18.000 Elixir 3.000.000 Elixir 5 jours TEMPS 6 Laboratoire Icône / 8 Hôtel de ville niv8
4 360 Damage 648 Damage 4.000 Hitpoint 20.000 Elixir 4.500.000 Elixir 6 jours TEMPS 7 Laboratoire Icône / 9 Hôtel de ville niv9
5 410 Damage 738 Damage 4.700 Hitpoint 22.500 Elixir 6.000.000 Elixir 7 jours TEMPS 8 Laboratoire Icône / 10 Hôtel de ville niv10
6 470 Damage 846 Damage 5.200 Hitpoint 25.000 Elixir 7.000.000Elixir 8 jours TEMPS 8 Laboratoire Icône / 10 Hôtel de ville niv10
7 540 Damage 972 Damage 5.700 Hitpoint 27.500 Elixir 9.500.000Elixir 10 jours TEMPS 9 Laboratoire Icône / 11 Hôtel de ville niv11
8 610 Damage 1.098 Damage 6.300 Hitpoint 30.000 Elixir 12.000.000Elixir 14 jours TEMPS 10 Laboratoire Icône / 12 Hôtel de ville niv12
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .