FANDOM

ShrinkTrap
"Cette malédiction en bouteille de la sorcière rapetisse les attaquants. Leurs points de vie et dégâts sont temporairement réduits, et en plus, ils deviennent tout mignons. Les pauvres."

ShrinkTrap
Niveau 1

Sommaire Modifier

  • Le Piège rétrécissant est un Piège temporaire qui rapetisse les Troupes ennemies, réduisant ainsi leurs points de vie et leurs dégâts pendant une courte durée.
  • Lorsque le Piège est déclenché, la fiole contenue dans celui-ci semble bondir de son compartiment pour ensuite s'écraser au sol. Une auréole apparaîtra alors sur le sol, et durera 20 secondes.
  • Toutes les Troupes se trouvant dans cette auréole ainsi que celles qui se déplaceront dedans seront rétrécies.
  • Lorsque les effets du Pièges disparaîtront, les Troupes regagneront petit à petit leur taille initiale ainsi que leurs points de vie perdus lors du rétrécissement.
  • Le Piège rétrécissant occupe 2x2 cases.

Stratégie Modifier

  • Essayez de le placer près des zones où se trouvent beaucoup de Bâtiments Défensifs à portée de Troupes. Cela affaiblira alors ces Troupes qui ne seront plus aussi efficaces mais vulnérables face aux Défenses.
  • Il est inutile de placer le Piège en dehors des portées des Bâtiments Défensifs car il ne cause aucun dégât aux Troupes.
  • Lorsque vous attaquez un village, essayez de deviner l'emplacement de ce Sort. Utilisez un Sort de guérison pour garder vos Troupes en vie, ainsi qu'un Sort de rage ou de précipitation pour les garder en mouvement.

Divers Modifier

  • Le Sort était disponible en même temps que les Sorcières deviennent les ouvrières temporaires du Village Principal, le 18/8/17 jusqu'au 25/8/17.
  • Dans le coin supérieur droit du Piège, il y a un arbre. Il s'agit sûrement d'une simple décoration.
  • Comme tous les contenus temporaires ajoutés auparavant, le Piège ne peut pas être amélioré.
  • Le Piège rétrécissant en action ici ! :
    NOUVEAU PIEGE INCROYABLE ! Ca change tout sur Clash of Clans FR

Statistiques Modifier

Niveau Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nombre Disponible 0 0 0 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Taille
2x2
Rayon de déclenchement Rayon de dégât Type de dommage Cibles préférées Cibles
2 cases  ? Éclaboussures de zone Toutes Terrestres et aériennes
Niveau Durée de l'effet Coût de construction Coût de réarmement Temps de l'amélioration Expérience Hôtel_de Ville
1 20 secondes TEMPS 12 500 Gold 2 500 Gold Instantané 0 XP 4 Hôtel de ville niv11