FANDOM

Feu vert
Protection

La protection est un post-bouclier qui vous permet d'attaquer librement sans pénalité et qui peut être annulée à tout moment.

  • La protection est un post-bouclier qui vous permet d'attaquer librement sans pénalité et qui peut être annulée à tout moment.
  • 2 heures supplémentaires de protection peuvent être achetées pour 10 gemmes chaque jour dans la boutique lorsque vous n’avez pas de bouclier (23 heures de temps d’attente).
  • L'achat d'un bouclier élimine la protection de village active.

Village Guard Love
  • Quand est-ce accordé?
    • Après avoir subi une attaque faible.
    • Une protection de village de 30 minutes sera automatiquement accordée après chaque défense avec au moins un bâtiment détruit mais n'aboutissant pas à un bouclier, ou si le joueur n’est pas attaqué pendant les 6 minutes de la pause personnelle (voir vous avez joué trop longtemps).
    • Après l'expiration d'un bouclier, la protection est activée. Selon votre ligue, le temps varie en fonction de la durée de la protection du village.
Ligue Temps de protection du village
Master I et au dessous30 minutes
Ligue des Champion (tous niveaux)1 heure
Titan III2 heures
Titan II3 heures
Titan I et Ligue Legende4 heures

  • Différence avec un bouclier
    • La protection permet d’attaquer sans voir sa durée réduite, tandis qu'un bouclier sera écourté par chaque attaque (voir la page bouclier).
    • Par exemple, si vous avez besoin d'une pause de 15 minutes ou d'une pause de 90 minutes, ou si vous voulez booster vos casernes et avoir une intense session de jeu d'attaque d'une heure, les instants de protection du village sont idéals pour ne pas se faire attaquer même si vous êtes distrait pendant un moment ou si vous êtes accidentellement déconnecté.