FANDOM

Feu vert
Roquetdelave

« Lâchés en grand nombre sur l'ennemi à la mort d'un molosse de lave, ces petites créatures continuent le combat un peu plus longtemps. »

Roquetdelave
Niveau 1

RésuméModifier

  • Les roquets de lave sont plus petits et moins puissants que le Molosse de lave.
  • Quand le Molosse de lave meurt, il se décompose en plusieurs roquets de lave.
  • Le roquet de lave a une apparence très proche du Molosse de lave, à ceci près que celui-ci n'est constitué que de lave.
  • Ils ressemblent à des gargouilles mais de "lave".
  • Ils ont peu de points de vie.
  • Les roquets de lave ne peuvent être entraînés car ils sont issus de la mort du Molosse de lave, ils ne peuvent donc pas être formés.
  • Au niveau 1 du Molosse de lave, 8 roquets sont engendrés à la mort du Molosse de lave. Au niveau 2, il y en a 10. Et au niveau 3 il y en a 12.
  • Ils remplissent à merveille le rôle de "nettoyage" généralement attribué aux Gargouilles.
  • Bien qu'ils apparaissent à la mort des molosses et à plusieurs, ils font plus de dégâts par seconde et par attaque que le molosse.

Changements visuelsModifier

  • Ils n'y a aucun changement visuel des roquets de lave au fil des changements de niveaux du Molosse de Lave

DiversModifier

  • Le roquet de lave a été ajouté lors de la mise à jour du 16 septembre 2014.
  • Bien que très proches physiquement, les roquets de lave n'ont pas les mêmes statistiques qu'une Gargouille de niveau 1.
  • Il s'agit d'une des trois troupes qui ne peut pas être construite directement, placée directement sur un champ de bataille ou donnée en tant que don (les autres sont : les squelettes de la Sorcière et les golémites).

StatistiquesModifier

Cible préférée Type d'attaque Vitesse Vitesse d'attaque Taille
Toutes Terrestre & Aérienne 32 1 0
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points de vie
1 35 35 50