FANDOM

Feu vert
TroupeSorcière

"Appelant à ses côtés des guerriers tombés au cours d'antiques batailles, la sorcière ne combat jamais seule. Les sorcières améliorées peuvent invoquer plus de squelettes à la fois."

Witch1
Witch3
Witch5
Niveaux 1 & 2 Niveau 3 & 4 Niveau 5

RésuméModifier

  • La sorcière n'a pas de cible préférée.
  • La sorcière tire des projectiles bleus sur sa cible et peut invoquer des guerriers morts de batailles passée.
  • La sorcière a de courts cheveux violets qui lui descendent jusqu'aux épaules et des yeux roses brillants. Elle porte deux épaulettes dorées, une ceinture dorée, deux bracelets en or et une jupe effrangées. Elle porte également une cape violette en lambeaux et tient un bâton avec un crâne de chèvre.

  • Comme ses points de vie ne sont pas très élevés, la Sorcière est utilisée comme une troupe de soutien, et il convient de la placer à l'arrière. N'invoquer surtout pas les Sorcières en groupe car un Mortier pourrait toutes les tuer en quelques secondes. Les Squelettes invoqués par les Sorcières sont de bons outils pour faire diversion face aux défenses ennemies.
  • Déployer deux Géants comme appât, ainsi que quelques Sapeurs peu de temps après. Ensuite, ajoutez 1 à 3 Sorcières et attendez qu'elles aient fait apparaître des Squelettes pour aider les Géants. Après que les Géants et les Sorcières aient fini de casser les défenses, posez 1 à 4 Sapeurs de plus (en fonction du niveau) ainsi que 1 à 4 Sorcières et plus de Géants.
  • Les Squelettes des Sorcières peuvent aider les Géants à casser les défenses. De plus, le duo maléfique composant Sorcière, Sorcier et Géant endommagera énormément de bâtiments.
  • Les Squelettes des Sorcières peuvent facilement submerger les défenses, bien que les dégâts de zone des Mortiers et de la Tour de Sorciers peuvent les détruire tous rapidement.
  • Si vous avez un Sort de Foudre assez puissant, utilisez-le sur un ou deux Mortiers au début de l'attaque. Cela va grandement diminuer la possibilité de destruction totale des Squelettes. Plus les Squelettes resteront ainsi en vie, plus ils pourront occuper les défenses ennemies pendant que des troupes plus fortes s'occupent du reste.
  • Si vous voyez une Sorcière en défense, envoyer un Sort de Foudre est une option intéressante pour empêcher les squelettes de venir tuer le reste de vos troupes.

  • Quand vous utilisez des Sorcières dans votre Château de Clan, placez celui-ci derrière vos Remparts pour empêcher qu'elles soient à découvert.
  • Comme Skeleton Trap, les pièges sont bons pour distraire les P.E.K.K.A s, il en va de même pour les sorcières. Une sorcière protégée a la capacité de détruire facilement un P.E.K.K.A.
  • Demander des Géants avec des sorcières est une excellente idée pour défendre. Ayant la même vitesse, les géants pourront attirer les troupes d'attaque jusqu'à ce que les squelettes prennent le relais, puis les sorcières... A moins qu'un sort de poison soit utilisé pour tuer les sorcières.

Changements visuelsModifier

  • Il n'y a pas de différence apparente entre les niveaux 1-2 et 3-4. Le niveau 5 est différent

DiversModifier

  • Les Sorcières ont approximativement le même nombre de point de vie que les sorciers avec le même niveau.
  • Bien qu'elles apparaissent comme n'ayant pas de pieds(les Sorcières semblent léviter), elles sont considérées comme une troupe au sol car elles ne peuvent pas être attaquées par les Défenses Antiaériennes mais elles peuvent les attaquer.
  • Vous pouvez avoir un maximum de 10 sorcières dans les Camps Militaires. Ce nombre monte jusqu'à 10 si vous incluez le Château de Clan, les 2 au maximum.
  • Seule une certaine quantité de Squelettes par sorcière peut être sur le champ de bataille en même temps (voir le tableau ci-dessous pour plus de détails)
  • Le sort de rage n'augmente pas la quantité de squelettes invoqués.
  • La Sorcière à l'attaque la plus rapide de toutes les troupes.

StatistiquesModifier

Cible préférée Type d'Attaque Temps entre les invocations Espace occupé Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Portée Caserne noire Caserne noir 1
Aucune Dégâts de Zone de 0.3 cases de rayon (Terrestre et Aérienne) 7 sec TEMPS 12 12 Vitesse 0.7 sec 4 cases 5
Temps de formation
Nombre de casernes noir niveau 5 Temps
Caserne noir 1 6 min TEMPS
Caserne noir 1 Caserne noir 1 3 min TEMPS
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Squelettes créés Points de vie Coût de la formation Coût de l'amélioration Temps d'amélioration Labo requis
1 100 Damage 70 Damage 6 Troupes icône 300 Hitpoint 125 Dark elixir N/A N/A N/A
2 110 Damage 77 Damage 8 Troupes icône 320 Hitpoint 150 Dark elixir 75.000 Dark elixir 6 j TEMPS 7 Laboratoire Icône

SqueletteModifier

Cible préférée Type d'attaque Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Taille
Toutes Mêlée (Terrestre uniquement) 24 Vitesse 1 sec 0.4 cases
Dommage par seconde Dommage par attaque Points de vie
25 Damage 25 Damage 30 Hitpoint